C'est Pas Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveauté Guild Wars

2 participants

Aller en bas

Nouveauté Guild Wars Empty Nouveauté Guild Wars

Message  Admin Lun 12 Mai - 11:29

- Il y a un nouveau titre a avoir. Le titre de zaishen que l'on obtient en PVP. Pour plus de détails je vous envoi sur un site ou tous est bien expliqué (avec un tableau waou ^^).
http://fr.guildwars.com/events/tournaments/zaishenrewards/
Avec cette nouvelle les clefs zaishen vont surement se vendre plus chere maintenant donc ceux qui ne sont pas interressé par le titre vous allé etre riche ^^.

- Voilà un commentaire (explication) d'un créateur de GW concerant le PVP (changement des compétences) :

" Plutôt que de faire une autre mise à jour de compétences cette semaine, nous sommes en train de terminer un nouveau système qui nous permettra d'équilibrer les compétences séparément en PvE et PvP. Au cours des prochaines semaines, nous ajouterons en jeu des versions PvP de certaines compétences. Celles-ci fonctionneront exactement de la même manière que leur version normale, mais leurs valeurs (dégâts, soins, coût, temps de recharge, etc...) seront différentes. Nous utiliserons ce système avec modération et seule une poignée de compétences seront affectées pour commencer. Afin de ne pas semer la confusion au sein des joueurs, nous avons l'intention de conserver le maximum de compétences inchangées.
Ce système a été créé pour n'être utilisé que pour des compétences bien choisies, et il nous permettra d'annuler des modifications qui s'étaient révélées être trop lourdes dans certains cas, tels que pour la Lumière de délivrance ou l'Hymne défensif, qui pourront être remises à leur niveau précédent en PvE. Cependant, lorsque nous remarquerons des déséquilibres trop importants en PvP, nous aimerions éviter de diminuer l'efficacité de compétences PvE sans avoir à créer plusieurs versions d'un grand nombre de compétences.
Les compétences qui différeront en PvP seront affublées du suffixe (PvP) lorsque vous vous trouverez dans un avant-poste PvP ou dans un match, et le changement de version se fera automatiquement. Tout ce que vous aurez à faire sera d'équiper la compétence comme d'habitude, et c'est sa version PvP qui sera automatiquement utilisée.
Nous avons décidé d'implémenter notre prochain équilibrage de compétences en même temps que ce nouveau système. Il nous sera alors possible d'utiliser tout le potentiel de ce nouveau mécanisme et d'éviter plusieurs équilibrages rapidement."
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : 92, Malakoff

https://cestpasfaux.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Guild Wars Empty Re: Nouveauté Guild Wars

Message  Yggdrasill Lun 12 Mai - 17:28

moi c'est très simple

ce titre m'interresse pas
lol!
Yggdrasill
Yggdrasill
je suis un dieu
je suis un dieu

Messages : 167
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser