C'est Pas Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Guild Wars 2

4 participants

Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Guild Wars 2

Message  Admin Lun 5 Mai - 16:45

Je vous fait un petit résumé perso avec les données que j'ai pu récuperer sur le net, je mettrais a jours au fur et a mesure que l'on en saura plus Smile .

Elément extérieur :

Déjà la date de sortie. Ce n'est pas encore précis mais arena a dit en début d'année 2009, moi je pense que le bon coté marqueting serais de le sortir vers la fin du mois de janvier (1 mois après noel, pour que le porte monnai se re-remplie). Il y aura aussi une Beta test en 2008 (histoire de corriger les bugs mais je sais pas encore si se sera pour tous les joueurs ou selement cértaines personnes).
Guild Wars ais considérais comme un simple MMO mais Guild Wars 2 deviendra réelement un MMORPG (selon arena ^^ ).
Vu que j'aime bien parlais d'argent je prefere vous dire d'avance mais vous le savez sans doutes déjà tous GW2 n'auras pas d'abonnement et le jeux devrais etre dans les 60 euros. Surement un pack colector a 70 euros avec carte; goodies et un book artwork (+ peu etre des surprises).

La forme du jeu :

Bon passons le sujet pour entrer plus profondément dans le jeu .

GW2 sera très différent dans la forme, je veu dire par "forme" le déroulement de l'histoire. GW2 sera un monde persistant : c'est a dire que le jeu evoluera selon les agissements des joueurs. Pour donner un exemple compréhensible, si les Luxons gagne un défis toutes les villes peuvent aider les luxons (prix moins chere, quete annexes rajouté ect). Bon c'est un exemple basique mais dans GW2 se sera bien plus poussé pour vraiment en faire un MMORPG.
GW2 se déroulera des centaines d’années après les évènements des différents chapitres de Guild Wars et ce sera un retour en Tyrie du côté des royaumes d’Ascalon et de Kryte .

Les personnages :

Nous :

Au niveau des personnages il y aura plusieurs différences, tout d'abord que l'on pourra choisir une race: Humains, Charrs, Norns, Asuras ou Sylvaris. Ses différentes races auron un impact sur l'évolution du jeu. Les norns pourront se transformé pour etre a moitié ours, celà apportera dégats + en mélée et de la santé +. Cette exemple et basique mais les combats risque d'etre plus stratégique (je pense qu'il y aura un avatange de groupe pour une race). En plus de la race on pourra toujours choisirs 2 professions pour notre personnage (GW2 reprendra celle du 1 plus des nouvelles, pas encore détaillé).
La création de personnage sera sensiblement amélioré et les armures ne seront plus spécifié a un style de profession mais commun a tous, se qui donne une gamme bien plus élevé de possibilitée (en éspérant qu'il y ai beaucoup de possibilitée ^^).
L'inventaire sera plus imposant (rajout de place). On aura toujours le systeme de 8 compétences.

Pour les personages, il n'y aura plus de personnages PVP, tous le monde commencera son personnage en PVE et au niveau 1. Ce personnage débloquera des cartes PVP (traduction = plus de temple balthazar ou map ava acquis directement en PVE). Les personnages PVP auront les carte pvp acquis directement mais commenceront au niveau 1 (je vous entend déjà dire gloups lol) mais auront la même force et caractéristiques qu'un personnage max (moins gloups).

Elément important de GW2 les personnages pourront atteindre un niveau max de 150. Jusqu'au niveau 50 la différence de niveau est important mais de 50 a 100 la différence ne sera pas énorme et de 100 a 150 vraiment réduite.

Les héros et mercenaires :

Bon là c'est compliqué et je vois pas trop comment sa donne en jeu. Apparrement il n'y aura plus de héros Shocked.
A la place on aura 1 "compagon" que chaque joueur pourra prendre (mais qui ne prendra pas de place dans le groupe et qui nous pousse donc a jouer a plusieurs pour etre plus nombreux ^^). Ce compagnon et les mercenaires pourront etre buildé par nous. C'est se que j'ai réussi a comprendre pour le moment ^^.

Le fond du jeu :

L'environnement :

Il y aura une plus forte interaction avec l'environnement, vous pourrez sauter sur des objets du décor, détruire des choses, placer des objets sur le feu, nager, et ainsi de suite. En plus de donner une plus grande liberté de circulation, il sera permis aux joueurs de viser des objets dans l'environnement intentionnellement ou même par inadvertance de s'en prendre à des parties du décor.
Le jeu sera nettement plus beau (j'espere que ma carte graphique pourra suivre ^^). Lexploration de l'univers s'effectue toujours par donjon.
Le nombre de personnage que l'on prend en mission aura un impact sur le nombre d'ennemis dans la zone (traduction = on peut jouer en solo comme a plusieurs)

Missions :

Le jeu gardera les missions principales, les quetes anexes et les coops. Cependant GW2 apportera un nouveau style de mission appelé "Evenement". Les evenement sont la conséquence de comment a été réaliser les missions (principale comme annexe) mais en groupe. Un évènement simple pourrait déclencher une série de plusieurs nouveaux évènements selon la façon dont les joueurs réagiront durant celui-ci. Ainsi le même évènement pourra être vécu de manières différentes selon la réactivité du groupe. Donnez un exemple est pas simple mais c'est comme une réaction en chaîne qui provient de la facon dont vous jouez.
Exemple:

- Un dragon a été vu en vol au-dessus de la vallée. Les joueurs peuvent choisir d'essayer d’éloigner le dragon en lui mettant le feu avec plusieurs balistes pré-placées. Si le dragon est éloigné, le seigneur local récompensera n'importe quel joueur qui a joué un rôle dans sa défaite.

- Si le dragon n'est pas éloigné à temps, il attaque par surprise et détruira un pont. Ceci obligera alors à rassembler des ouvriers du bois pour commencer les réparations du pont. Les chariots chargés avec du bois commenceront à se diriger en bas de la route vers le pont.

- Les bandits de plusieurs camps locaux de bandit commencent à attaquer les chariots. Les joueurs qui défendent avec succès les chariots recevront une récompense quand ceux-ci atteignent le pont.

Le souhait voulu est d'avoir des évènements avec une portée, des conséquences, et des récompenses beaucoup plus grandes et de grande envergure dispersées dans toutes les zones d’exploration. Cette facon de faire augmente le coté MMORPG du jeu ainsi que la coopération entre les joueurs.

Le PVP :

Les brumes :

Dans Guild Wars 2, les joueurs pourront voyager dans les Brumes(Mists) (l'endroit entre les mondes dans le lore Guild Wars) et s'engager dans la bataille contre des joueurs d'autres mondes. Ce combat de Monde-contre-Monde est une nouvelle dimension dans Guild Wars. Les Brumes elles-mêmes seront un grand secteur persistant partagé par les autres mondes. On jouera comme sur un énorme jeu de stratégie, avec chaque monde combattant pour commander de plus en plus de secteurs de la carte. Apparament il sera facile d'utiliser cette forme de PvP Neutral Chaque équipe restera ensemble dans les différents mondes, et il n'y aura aucune limite à la taille de l'équipe (j'ai hate de voir se que sa donne vraiment).

"Nous allons utiliser le concept de mondes. Avec notre base de données unique des personnages, les joueurs pourront passer facilement d’un monde à l’autre. Mais il n’en reste pas moins que nous aurons une forte notion de Monde Natal. Quand vous irez dans les Brumes vous vous battrez pour votre Monde Natal, contre les joueurs des autres mondes.
Le PvP dans les Brumes consistera en d’énormes affrontements dans de grands champs de batailles ouverts. Il y aura un peu un esprit FPS. Vous pourrez choisir entre combat direct contre les ennemis sur la ligne de front ou de remplir des rôles de support tout aussi important. Par exemple, cela pourra consister à aller protéger le convoi de ravitaillement, d’occuper une tour de guet pour donner des informations stratégiques cruciales à ceux qui sont en première ligne, etc. Il y aura aussi des interactions avec l’environnement, par exemple il pourra s’agir d’actionner les balistes détenues par votre camps pour bombarder l’adversaire à longue distance. Il y aura plein de possibilités et tout le monde trouvera son rôle." ( Commentaire d'un game designer de guild wars 2 )



GVG :

Pas grand chose a dire a part qu'il sera toujours présent et que la victoire aura surement un impact sur le monde que l'on aura.


De GW a GW2 :

Pour ceux qui ont la chance d'avoir GWEN et d'avoir découvert le panthéon des hauts-faits sachez que plus votre panthéon sera complet plus vous aurez des récompenses dans GW (vétements/items/mini pets ect...) et aussi des compagnons (détaillé plus haut) et des familiers;
Il sera toujours possible de faire l'aventure avec nos personnages de guild wars 1 Very Happy .
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : 92, Malakoff

https://cestpasfaux.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Admin Lun 12 Mai - 12:10

Je vous fait une petite présentation des races jouables (plus tard avec leurs impact sur le jeu).

Asura :

Guild Wars 2 Asura10
Ces petites créatures mignone ou très laide, selon votre gout, vivent dans les profondeurs de Tyrie ou ils esperent désesperement s'etendre a la surface. Intelligent et logique ils utilisent leurs compétences magiques, de la pierre et la métallurgie pour créer des armes. Leurs fantasmes ou revent et de diriger le monde en utilisant les différentes races comme sujets (esclaves).

Charrs :

Guild Wars 2 Charrs10
Race sauvage et de force brute, les charrs détruisent tous sur leur passage. N'importes qu'elles techniques même lâche (ou pour eux stratégique, genre embuscade) sont désigné comme une victoire méritée. Bien que les Charrs n’ont aucune notion de pitié, ils peuvent parfois être protecteur vis-à-vis de leurs tribus.

Norns :

Guild Wars 2 Norns10
Une race de demi-géant venu du Nord, les Norns donne de l’importance à la force personnelle, la victoire et en la purification de l’âme à travers les combats. Ils rêvèrent les esprits animaux et les appèlent comme les chamans. Les Norns ont une compétence qui leur permet de se changer en demi-ours ce qui augmente leurs santé e leur dégâts aux corps à corps.

Sylvaris :

Guild Wars 2 Sylvar10
Une jeune race d’esprits naturels qui ce s’est réveillé avec l’élévation d’un nouvel age en Tyrie. Les Sylvaris sont des êtres de lumière, jusqu’ici incorrompu par la connaissance de la douleur, la suspicion et la haine. Les Sylvaris sont compétent dans l’utilisation de la magie et ont une grande dextérité. Ils sont très liés avec la nature et ils sont très proches entre eux.
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : 92, Malakoff

https://cestpasfaux.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Yggdrasill Lun 12 Mai - 17:39

je sens que je vais me faire un sylvaris en premier

afro
Yggdrasill
Yggdrasill
je suis un dieu
je suis un dieu

Messages : 167
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Val Mar 13 Mai - 5:05

Rhaaa moi j'ai qu'une envie, s'est de tous les essayer !! ^^

Et il manque une race je crois... parce que d'apres ce que je sais on peut continuer lavanture de gw2 avec nos persos de gw1(donc la race humaine) non ? confused
bon voila jveux voir la présentation et l'impacte des humains dans gw2 ! aller mina au boulo Razz
Val
Val
Dieu des dieux
Dieu des dieux

Messages : 130
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Toulouse

https://cestpasfaux.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Admin Mar 13 Mai - 9:59

Ouais les humains on connait déjà mais pas l'impact pour le moment donc j'ai rien mis ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : 92, Malakoff

https://cestpasfaux.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Prada Mar 4 Nov - 18:57

Ce nouveau Guild Wars, avec toutes ses races et etc...me fait penser légèrement à World of Warcraft, si vous connaissez, ce qui ne m'étonne guère geek .
Je ne sais pas si c'est voulu...mais j'ai ma petite idée là dessus.
World of Warcraft a fait un carton dans le monde entier beaucoup de jeux-vidéo s'inspirent désormais de ce titan du sport électronique comme les américains déclarent.
Prada
Prada
maitre(sse) des forums
maitre(sse) des forums

Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Assise sous la statue de Mélandrue entrain de méditer sur cette vie sans fin.

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Yggdrasill Mar 4 Nov - 21:05

...euh...
moi je connais pas world of warcraft c'est quoi ?! xD
c'est le jeu avec les graphismes super nazes auquel tout le monde joue?

lol!
Yggdrasill
Yggdrasill
je suis un dieu
je suis un dieu

Messages : 167
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Prada Mer 5 Nov - 19:33

Mia madre !!
Tu ne connais pas ?! Wahou...moi qui pensais avoir à faire à de grands joueurs de video-games !
C'est comme un peu GW 2, qui va sortir en début 2009.
Il y a des races en tout genre, et oui les graphiques sont un peu nazes mais le rpg entre joueurs et superbes ! Plus maniabilité et de liberté que GW.
C'est le jeux rpg le plus jouer de partout Wink .
Enfin personnellement, j'ai arrêté car j'avais de problème de portefeuille -_-.
Oui car tous les mois il faut verser 16 euros pour jouer...et oui mais tu deviens très vite accro.
Prada
Prada
maitre(sse) des forums
maitre(sse) des forums

Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Assise sous la statue de Mélandrue entrain de méditer sur cette vie sans fin.

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Yggdrasill Mer 5 Nov - 19:41

NON MAIS FRANCHEMENT TU CROIS VRAIMENT QUE JE CONNAIS PAS CE JEU POURRI DANS LEQUEL ON DOIT

DEPENSER 15 EUROS PAR MOIS Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

lol!
Yggdrasill
Yggdrasill
je suis un dieu
je suis un dieu

Messages : 167
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Prada Mer 5 Nov - 20:13

Excuse moi de t'avoir vexer, c'était pas mon intention.
C'est vrai qu'ils doivent se faire un max d'argent dans ce jeux car tout les mois entrain de banquer Outch tu le sens passer...
Ma fois, ils ont raison, si j'aurai faire parti de la conception d'un jeux qui marche aussi bien, j'aurai fait exactement la même chose.

Sinon Vivement Guid Wars 2 Razz
Prada
Prada
maitre(sse) des forums
maitre(sse) des forums

Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Assise sous la statue de Mélandrue entrain de méditer sur cette vie sans fin.

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Yggdrasill Mer 5 Nov - 20:15

bah pour l'argent amassé chaque mois ca fait qd mm

13 euros x 7 M de joueurs ca fait bcp

Suspect

mais bon moi je reste sur mon point de vue ce jeu reste qd mm une mocheté au niveau graphisme
Yggdrasill
Yggdrasill
je suis un dieu
je suis un dieu

Messages : 167
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Prada Mer 5 Nov - 20:18

Tout à fait d'accord avec toi !
Pour une fois qu'on est du même point de vue Razz .
Prada
Prada
maitre(sse) des forums
maitre(sse) des forums

Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Assise sous la statue de Mélandrue entrain de méditer sur cette vie sans fin.

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Yggdrasill Mer 5 Nov - 20:22

parce que c'est la première fois ?
Yggdrasill
Yggdrasill
je suis un dieu
je suis un dieu

Messages : 167
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Prada Mer 5 Nov - 20:35

Oui, et la deuxième c'est :
"parce que je suis allé fort en effaçant mes persos."
Bon c'est vrai je te charrie un peu...mais tu t'y feras, tu verras geek .
Prada
Prada
maitre(sse) des forums
maitre(sse) des forums

Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Assise sous la statue de Mélandrue entrain de méditer sur cette vie sans fin.

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Yggdrasill Mer 5 Nov - 20:38

parce que ya que 2 fois?

oh tkt me faire charrier je connais ca ac mes copines mais bon en general c'est mutuelle

mais comme on se dit tout le temps c'est pcq on s'aime bien !!!!!!

lol!
Yggdrasill
Yggdrasill
je suis un dieu
je suis un dieu

Messages : 167
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Prada Mer 5 Nov - 20:57

x)
Bah ça démarre fort alors, à ce que je vois.
Alala grande histoire d'amour qui commence Sad
Prada
Prada
maitre(sse) des forums
maitre(sse) des forums

Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Assise sous la statue de Mélandrue entrain de méditer sur cette vie sans fin.

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Yggdrasill Mer 5 Nov - 21:05

donc tu vois que je suis completement immunisé si tu decides de me charrier

lol!
Yggdrasill
Yggdrasill
je suis un dieu
je suis un dieu

Messages : 167
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Prada Mer 5 Nov - 21:08

Bah ça en fera une de plus, mais bon l'union fait la force...donc je serai gentille si tu te montres sympathique Razz .
Prada
Prada
maitre(sse) des forums
maitre(sse) des forums

Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Assise sous la statue de Mélandrue entrain de méditer sur cette vie sans fin.

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Yggdrasill Mer 5 Nov - 21:10

et si j'ai pas envie

lol!
Yggdrasill
Yggdrasill
je suis un dieu
je suis un dieu

Messages : 167
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Prada Mer 5 Nov - 21:12

Bah alors je vais être méchante, très méchante... Twisted Evil
Prada
Prada
maitre(sse) des forums
maitre(sse) des forums

Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Assise sous la statue de Mélandrue entrain de méditer sur cette vie sans fin.

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Yggdrasill Mer 5 Nov - 21:22

ahahahahahahah

j'attends de voir
Yggdrasill
Yggdrasill
je suis un dieu
je suis un dieu

Messages : 167
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Prada Mer 5 Nov - 22:14

Je vais être ton pire cauchemar Yggdrasill Twisted Evil .
Sinon pour GW 2, je pense que ça va être le jeu le plus attendu des gamers.
Ah oui y'a les Sims 3 qui vont sortir (bon je n'ai aucuns jeux des sims 2 et encore moins du premier, c'est juste que le graphique est géant Very Happy .
Prada
Prada
maitre(sse) des forums
maitre(sse) des forums

Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Assise sous la statue de Mélandrue entrain de méditer sur cette vie sans fin.

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Yggdrasill Mer 5 Nov - 23:28

oui bonne initiative revenons au sujet de depart

pcq là on s'eloigne Smile
Yggdrasill
Yggdrasill
je suis un dieu
je suis un dieu

Messages : 167
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Prada Jeu 6 Nov - 21:41

Exactement Wink .
Je suis une pro pour parler d'un sujet en l'autre, c'est comme changer de chemise geek !
Prada
Prada
maitre(sse) des forums
maitre(sse) des forums

Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Assise sous la statue de Mélandrue entrain de méditer sur cette vie sans fin.

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser